Comité Régional de Picardie de Canoë-Kayak

ZACK La Kayak Attitude
FFCK
Conseil Regional de Picardie
Accueil
Communiqué - Départ du CTR PDF Imprimer Envoyer
News - Dernières news
Écrit par Frédéric Momot   
Jeudi, 26 Novembre 2015 15:50

Bonjour à tous, après quelques jours de rumeurs voici la mise au point concernant le CTR :

icon communiqué - départ CTR

 

 

 

 


Communiqué

Amiens, le 26 novembre 2015

 

Bonjour à toutes et à tous,


Depuis quelques semaines, en faisant le tour de certaines réunions ou manifestations locales, j’ai laissé entrevoir un possible départ vers une autre région et ce, dés janvier 2016.

 

Hier, s’est tenue la Commission Administrative Paritaire des Professeurs de Sport qui a validé ma demande de mutation.

 

Si ce départ peut vous sembler brutal, il faut savoir que l’information et la prise de décision ont été très rapides. En effet, nous n’avons eu qu’à la mi-octobre l’information de l’ajustement au mouvement 2015 des Professeurs de Sport avec une ouverture de poste de Conseiller Technique en Bourgogne. Un positionnement sur ce poste vacant était attendu pour la fin du même mois, pour une décision administrative prise le 25 novembre dernier et une prise de poste pour le 1er janvier prochain.

 

Mon départ n’est en aucun cas lié à mes conditions de travail ici en Picardie que je juge excellentes. Il est d’ordre familial et privé. Ce départ aussi soudain puisse t’il être, est une opportunité qui ne risque de ne pas de reproduire avant au moins une dizaine d’années.

 

Ces prochains jours, en parallèle de la préparation de la Fusion avec le Nord Pas De Calais, nous allons avec le Bureau du CRCK Picardie nous attacher à bien préparer la saison 2016 et faire en sorte que mon départ n’impacte pas trop les actions régionales et sa très bonne dynamique actuelle.

 

Ces derniers jours m’ont permis de jauger, si ce n’était pas déjà fait, l’immense potentiel de ce territoire et ces très bonnes et envieuses qualités de travail. Croyez-moi, le choix n’a pas été facile.

 

Par ailleurs, j’en profite pour remercier l’ensemble des élus et cadres de la région pour leur dévouement et la mise en place des différentes actions à mes cotés durant ces 6 années et demi ; et plus particulièrement les cadres de l’ETR pour m’avoir épaulé et soutenu lors des ces passionnantes missions et le Bureau du CRCK Picardie de m’avoir donné les moyens nécessaires pour le développement de la Picardie.

 

Je reste encore votre fidèle serviteur et Conseiller Technique jusqu’à la fin de l’année. Je vous donnerai ensuite rendez-vous à toutes et tous à la prochaine Assemblée Générale du CRCK Picardie (début 2016) pour vous livrer mon dernier rapport technique et vous remercier personnellement.

 

 

Sportivement,

 

Fred MOMOT


Mise à jour le Jeudi, 26 Novembre 2015 15:51